Délai de livraison, garantie et retours Webshop

Délai de livraison et frais d'expédition

Nous ferons tout notre possible pour vous livrer la commande dans les meilleurs délais. Les commandes passées avant 16h30 les jours ouvrables sont normalement expédiées le jour même.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais d’expédition. Les frais d’expédition, y compris la manutention, s’élèvent à

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La livraison se fait par PostNL ou DHL. Les prix n’incluent pas la TVA.

Retour

Délai de grâce/retour (particuliers)

Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n’aimez pas le produit ou parce qu’il y a une autre raison pour laquelle vous n’aimeriez pas la commande. Quelle qu’en soit la raison, vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après sa réception, sans donner de raison.

Vous disposez d’un délai supplémentaire de 14 jours pour renvoyer votre produit après l’annulation. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d’expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Ce coût est d’environ 6,95 par colis. Pour connaître les tarifs exacts, veuillez consulter le site web de votre transporteur. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera renvoyé à l’entrepreneur avec tous les accessoires livrés et – si cela est raisonnablement possible – dans son état et son emballage d’origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@vandermeiparts.nl. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état.

Si le produit est endommagé ou si l’emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous faire bénéficier de cette dépréciation du produit. Il faut donc traiter le produit avec soin et s’assurer qu’il est correctement emballé lorsqu’on le renvoie.

Échange de produits ?

Vous souhaitez échanger votre produit ? Ce n’est pas du tout un problème. Pour ce faire, veuillez contacter info@vandermeiparts.fr Toutefois, les frais de renvoi du produit sont à votre charge”.

Je me suis trompé d’adresse de livraison !

Vous avez fourni une mauvaise adresse de livraison par erreur ? Prenez contact avec nous dès que possible. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.

Garantie

Nous prenons soin de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Cependant, il arrive parfois qu’une commande tombe en panne pendant le transport ou que quelque chose d’autre se produise, ce qui vous oblige à faire appel à la garantie. Légalement, vous êtes tenu de nous signaler le défaut dans les deux mois suivant sa découverte. Si le défaut est couvert par la garantie, nous procéderons à une réparation ou à un remplacement gratuit.

Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous encourageons à nous faire part de vos réclamations en envoyant d’abord un courriel à info@vandermeiparts.nl.